Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chronique : Life is a wolf

Chronique : Life is a wolf

J'écris un chronique fictive, qui ne ressemble à mon avis à aucune autre ! J'écris aussi sur ask ! Et j’espère que ça vous plaira ! Je posterais un Chapitre tout les 3, 4, 5 jours ! BONNE LECTURE !!


Chapitre 23

Publié par L'écrivain sur 22 Juin 2015, 12:34pm

Catégories : #Chapitre

On était donc maintenant l’après midi.. Et l’heure du teste approchait à grands pas !

Alix et moi, nous nous dirigeons vers l’auditorium.. On était apparemment les premières.. Bon c’est vrais on était un peu en avance.. Sur ce ! J’essayais d’ouvrir la grande porte, mais rien ! Elle était fermée ! Mais pourquoi ?!

Moi : Elle est fermée..

Alix : Ah bon ?!.. Attends ! Regardes sur le coté ya quelque chose d’écrit !

Moi : Ah ouais, je vais lire.. alors….….

« Bonjour chères élèves, avant le teste vous serez éparpillées dans différentes

classes au hasard. Vous aurez les instructions pour le teste donné par un

professeur la bas ! Un tableau vous indiquant votre classe et la salle dans la

quelle vous êtes est accrochées derrière l’auditorium !

Et une dernière fois,

! Bonne chance !

Alix : Ok ! Je comprends pourquoi ya personne alors.. Ca m’étonnais que l’on soie les seules à avoir eu l’idée d’arrivées en avance ! *rire*

Moi : Ahaa c’est vraie ! Mais on devrait se dépêché d’aller voir avant qu’il n’y est trop de monde.

Alix : Oui t’as carrément raison !

Mais… il était trop tard ! Déjà tellement de monde devant ce grand tableau ! Mais j’arrivais à me frayer un chemin à travers cette foule de surexcité ! Alix m’attendait derrière. Je cherchais donc nos deux noms. Ah !! Trouvé ! CHOUETTTTTTE !!! On est dans la même classe !

Je revins donc toute excité !

Moi : Alix tu devineras jamais !! *excité*

Alix : Attend .. Naaaan ?! On est dans la même classe ?!!!!! *aussi excité*

Je hochais de la tête pour lui répondre, puis elle me sauta dans les bras !! On était trop contente, même si se n’est que provisoire c’est carrément troooop bien !

Breff, on se dirigea vers la salle, on ouvrit la porte et à ma grande surprise je vis…

Mais qu’a-t-elle vue ? Vous le serez au chapitre 24 ;)

Chapitre 23
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents