Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chronique : Life is a wolf

Chronique : Life is a wolf

J'écris un chronique fictive, qui ne ressemble à mon avis à aucune autre ! J'écris aussi sur ask ! Et j’espère que ça vous plaira ! Je posterais un Chapitre tout les 3, 4, 5 jours ! BONNE LECTURE !!


#Prologue#

Publié par L'écrivain sur 5 Avril 2015, 19:35pm

Catégories : #Prologue

Alors.. Par ou commencé.. Bon ! Tout d'abord je m'appelle Talya Wolfswith, oui je sais un nom et un prénom bizarres.. On voie que mes parents m'aiment ! Mais bon passons ! Je suis une fille totalement ordinaire de 16 ans, mais avec un caractère très difficile ! En faite je ne sais pas mentir et par conséquent je dis très souvent la vérité et comme je n'aime pas beaucoup les personnes superficielles qui peuplent mon lycée (pour resté polit), je n'ais pas beaucoup d'amis.. En réalité je n'en ais tout simplement pas ! Mais le pire ces que je m'en contre fiche, je préfère être seul que avec ces grâces qui sont toutes en chien devant ces mecs qui n'hésitent pas à les utilisés ! En faite ils m’énervent tous, Mina est surement la seul fille que je peux supporter à vrai dire elle est adorable !! Mais bon la je m'égard ... Je suis blonde avec des yeux bleus, mais vraiment très très bleus claire mais pas pour autant fade, de taille moyens et fine, très sportive ! Ça me vide l'esprit, même si je n’ais pas toujours eu le chois d’en faire ou pas.. Donc voilà tout ! Je suis ordinairement ordinaire, mais mon petit monde factice allait être renversé, non je dirai plutôt anéanti.. En une seule journée...

Talya :

#Prologue#
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents