Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chronique : Life is a wolf

Chronique : Life is a wolf

J'écris un chronique fictive, qui ne ressemble à mon avis à aucune autre ! J'écris aussi sur ask ! Et j’espère que ça vous plaira ! Je posterais un Chapitre tout les 3, 4, 5 jours ! BONNE LECTURE !!


Chapitre 28

Publié par L'écrivain sur 3 Juillet 2015, 17:32pm

Catégories : #Chapitre

La un cris de surprise nous pris à toute les deux.. Cette voie.. C’était celle de la Directrice !!!

Mais pourquoi elle nous parle maintenant.. On dirais que sa voie est diffusée dans la forêt..

Directrice : Je pense que vous vous demandez tous pourquoi vous êtes la ! La raison est simple.. Le TESTE ! Et oui ceci est votre teste.

Hein ?! Mais ces quoi ce bordel de teste ?!

Directrice : Il sera sous forme de jeu.. Mais attention ne vous laissez pas berné par ce mot enfantin ! C’est un jeu mortel.. Les règles sont simples, vous faites des groupes 7 à 8 personnes ou si vous en avez la force vous pouvez faire cavalier seul. Le but est de parvenir au centre de la forêt le plus vite possible et malheureusement pour vous elle est très grande. Tout les coups sont permis entre les groupes.. Et quelque chose de notre par pourrait aussi vous couté la vie.. Mais je ne vous en dis pas plus.. Vous le découvrirez bien assez tôt pas vous-même !

QUE LE JEU COMMENCE !!!

Ok.. je comprends mieux notre situation maintenant..

Alix : Mortel … *terrifiée*

Moi : …T’inquiète pas, on va s’en sortir.. On va trouver des gens et on va former un groupe !

Alix : Oui mais comment.. ? Puis si on tombe sur un groupe déjà formé… Elle a dit que tout était permis..

Moi : Arrête de t’en faire, je suis là. Puis on est forte toute les deux, ça va bien se passé !

Alix : Ok.. alors on y va !

Moi : Let’s go !

J’essaye d’être enthousiaste pour elle, mais.. au fond je suis pas vraiment rassurée moi non plus ..

Ca fait maintenant à peux près une heure que l’on cherche dans cette forêt donc on ne voie pas le bout. Mais soudain je sentis que l’on nous suivait.. J’attendais juste le moment propice pour me retournée et déchiquetée ces personnes qui étaient derrière nous.. Alix les avait senti aussi, elle à peut-être peur.. Mais elle à l’aire balaise comme louve, en fin pas une merde quoi !

Je lui fis signe de la main, au bout de trois on fait volte face. Elle comprit directement mes intentions, nous allions prendre à leur propre jeu nos petits ennemis !

3 …. 2…. 1 …

Suite au Chapitre 29 !!

Chapitre 28
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents