Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chronique : Life is a wolf

Chronique : Life is a wolf

J'écris un chronique fictive, qui ne ressemble à mon avis à aucune autre ! J'écris aussi sur ask ! Et j’espère que ça vous plaira ! Je posterais un Chapitre tout les 3, 4, 5 jours ! BONNE LECTURE !!


Chapitre 5

Publié par L'écrivain sur 3 Mai 2015, 19:52pm

Catégories : #Chapitre

Papa : On va tout te dire..

Maman : De toutes façons on à plus vraiment le choix maintenant ..

Je me demande bien quand même ce qu’ils vont me dire ces deux la, je retiens carrément mon souffle tellement je redoute leurs paroles.

Papa : Comme tu dois t’en douté, nous sommes ici tous comme toi. C’est un gène qui est transmis de génération en génération. Mais tu n’as encore fais que une demi-transformation, il n’y à que les femmes qui peuvent la faire les hommes sont restreint à une forme de loup que vous aussi pouvez accomplir. Tu devais en temps normal faire ta première «demi-transformation» dans quelques mois à la fin de cette année de lycée ce qui nous arrangé à vrais dire pour le transfère mais apparemment tu es un prodige ce qui me parais normal car tu est ma fille .. Mais pas besoin de te surestimée !

Il dit tout cela sur un ton sec comme à son habitude quand il me parlait. Et oui mon père et moi n’avons pas une très bonne relation, d’ailleur avec ma mère non plus, mais pour lui c’est plus complexe.. Depuis ma petite enfance, il m’a entrainé et fait enduré toutes sortes de choses prétextant que c’était pour me protégé des gens de l’extérieure car il y avait beaucoup d’agressions. Il était méchant et sans merci il ne m’a jamais aidé à me relever, pour lui si je ne le faisais pas de moi-même, c’est que j’étais encore trop faible ! Tout cela je ne lui pardonnerai jamais, la seule chose que je lui dois maintenant, c’ est d’être née et d’être imbattable dans tous sports et types de combats. Et en ce qui concerne ma mère.. je l’aime, mais elle ne ma jamais défendue devant mon père et depuis mon première entrainement rien n’est plus comme avant. Et tout cela (plus mes périeux amours) on fait ce que je suis maintenant, une fille ordinaire qui c’est faite une carapace froide même glacial pour ne plus être blessée par personnes..

Mais maintenant…… Un mots raisonnait dans ma tête « TRANSFERE » , de quoi il parlait ! Je ne savais pas ce que mon père me préparait et j’en étais morte de peur. Plus rien ne m’atteignais même pas ce qui venais de me dire sur les loups et le reste tout ce que j’avais retenu, c’étais ce mot qui me tétanisé… !

Moi : Qu’est ce que tu dis ? Un transfère ? Ca veux dire quoi tout ça ??!

Papa : …..

Suite au Chapitre 6 les amis !!

Père de Talya :

Chapitre 5
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents