Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chronique : Life is a wolf

Chronique : Life is a wolf

J'écris un chronique fictive, qui ne ressemble à mon avis à aucune autre ! J'écris aussi sur ask ! Et j’espère que ça vous plaira ! Je posterais un Chapitre tout les 3, 4, 5 jours ! BONNE LECTURE !!


Chapitre 21

Publié par L'écrivain sur 18 Juin 2015, 12:32pm

Catégories : #Chapitre

Mais d’après mon père, j’étais apparemment fin prête pour la MoonAcadémie, qui d’ailleurs ouvrait ses portes demain ! Un teste allait arriver, le plus dur de ma vie …

Le jour J !! C’est aujourd’hui !!! Je croyais que je serai d’une humeur accablante, mais non !! Je suis carrément excitée !! De toutes façons, j’ai déjà un pied dans le plat, alors autant mettre les deux, hein ! Bon ! Faut s’habiller.. (tenue de la photo du chap 20)

Parfait ! Un petit maquillage léger et c’est parti pour le petit déj !

Une fois descendue, je ne voie personne.. Normal ! Ca changera jamais de toute façon. Mais.. chose bizarre, je voie un petit papier sur la table du petit déj.. Je m’avance pour le lire :

Maman : Talya, on est partie pour le marcher dépêches toi d’aller au bus, il arrive à 7h45 ! Bisous, bon teste.

Quoi ? ils sont partis au marcher.. C’est nouveau ça !

Et sinon ça va, j’ai fais vite pour me préparer. Quelle heure il est ?.. D’un seul coup, je blanchis et tire une tête pas possible.. IL EST 7H55 !!!!!!!!!!!

Ahhhhhhhh ! Merrrde !! Je suis déjà en retard pour mon premier jour, ça craint putain !

Sur le coup je pris donc une tranche de brioche à la volé et partie en courant vers l’arrêt de bus.. Il n’y avait personne ! … Le bus arriva enfin et je montais dedans, m’installa et regardais le paysage passé. Que des arbres.. On ne sortira donc jamais de cette forêt ?

Le trajet passa vite et je vue mon nouveau Lycée… Magnifique !

Et toujours en pleine forêt d’ailleurs, ce qui ne me déplait pas du tout !

Je descendis à la hâte et commençais à courir vers l’entrée.. Puis…. POUM !

Je me heurta à une petite rousse qui courrait aussi..

Moi : Oups ! Désolée ! *petit sourire*

? : Non c’est moi je suis vraiment désolée !!

Elle me rendit mon sourire, elle a l’air vraiment gentille comme fille !

Moi : Ahaa on va dire que c’est toutes les deux alors ! Sinon qu’est ce que tu fais la à courir ? T’es en retard toi aussi ?! *sourie*

? : Ahah ok ! Et oui j’ai malheureusement raté mon réveil, au faite tu t’appelles comment ? *sourie*

Moi : Talya, et toi ?

Alix : Alix. Talya ? C’est pas courant comme prénom, mais c’est vraiment magnifique !

Moi : Merci.. OH mince on est en retard nous !

Alix : Ahaa, ne t’inquiètes pas, on peut marcher tranquillement finalement on doit juste se rendre à l’auditorium pour le discours de la directrice pour nous les premières années ! *sourie*

Moi : Ah ça va !

On a continué à parlé jusqu'à l’auditorium ou nous nous sommes trouvés une place à coté l’une de l’autre. Cette fille et super sympa, rien à voir avec les filles de mon ancien lycée ! C’est peut-être parce qu’on est toutes les deux des loups !

Quelque chose me tira de mes pensés sur ma nouvelle amie.. La voie de la directrice ! Elle commençait à parlé…

Chapitre 21
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents