Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chronique : Life is a wolf

Chronique : Life is a wolf

J'écris un chronique fictive, qui ne ressemble à mon avis à aucune autre ! J'écris aussi sur ask ! Et j’espère que ça vous plaira ! Je posterais un Chapitre tout les 3, 4, 5 jours ! BONNE LECTURE !!


Chapitre 7

Publié par L'écrivain sur 17 Mai 2015, 19:54pm

Catégories : #Chapitre

Moi : Je ne veux pas !! Je ne suis pas d’accord ces tous !! Vous pouvez dire ce que vous voulez je ne changerai pas d’avis.

Papa : Si tu crois que tu a le choix tu te trompes, ce n’était pas une question ! Tu nous suivras un point c’est tout !!!

Mon père me regardait avec un air dur, malheureusement je savais que même avec toute la détermination du monde je ne pourrai pas allé à son encontre.. Alors que faire ? En y repensant bien, c’est vraie que de toutes façons ils m’emmèneront que je le veuille ou non, alors tant qu’à faire ce serai mieux d’apaisé les tentions.. C’est déjà assez compliqué comme ça.. !

Moi : Ok.. On part quand ? *petite voie*

Maman : Demain ! Tu fais tes affaires se soir, prends le nécessaire le reste arrivera avec un camion de déménagement.

Mo : D’accord…

Ma mère me regardait dans les yeux, je détournais ceux-ci et ils tombèrent sur… Liam ! Je l’avais complètement oublié celui la !! Mais qu’est ce qui va faire lui, puis il habite ou ? Pourquoi il est avec mes parents, en plus ils on l’air de bien se connaître !!

Tant de questions au qu’elles je n’aurais pas de réponses avant un moment.. Je le sais car ce n’était plus le moment de parlé .. La voiture c’était mise a roulé vers ma maison, Liam était toujours la. Mais cela ne dura pas, il était descendu de la voiture encore en marche pour allait dans une autre !! En faite c’est un malade mentale lui ?!! Il veut mourir ou quoi ?? Enfin breff, je ne pense pas que je vais le revoir de si tôt, si il habite ici « mon » nouveaux petit village de montagne sera surement assez loin de cette grande ville et à mon avis il ne viendra pas.. De toutes façons je m’en fou, je ne l’aime pas avec ses grands airs. Ces bien un mec qui collectionne les filles comme les timbres ou je ne sais quoi d’autre encore !!

Mais pendant que j’étais perdue dans mes pensées, la voiture s’arrêta devant ma maison. Mes parents descendirent avec moi, on rentrait et je montais directement dans ma chambre pour faire ma valise. Une fois faite, je mis le couvert et on mangea. Il régnait un silence de mort et il persista jusqu’à la fin. Donc, une fois tout fini je débarrassais et montais dans ma chambre pour dormir… Ce fut une longue nuit, une TRES longue nuit ! Ou je tournais dans tout les sens et n’arrivais pas a trouvé le sommeil..

En même temps c’était compréhensible, je venais d’apprendre que je n’étais pas complètement humaine et que j’allais déménagé, redoublé et en plus pas dans le même lycée.. En breff changé de vie !!! Tout cela avait afflué sur mon lit et moi !! Bizarrement il n’était plus si confortable que ça .. Et je me demandais ce qui aller m’arrivé le lendemain…

Chapitre 7 !! Suite au Chapitre 8

Chapitre 7
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents