Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chronique : Life is a wolf

Chronique : Life is a wolf

J'écris un chronique fictive, qui ne ressemble à mon avis à aucune autre ! J'écris aussi sur ask ! Et j’espère que ça vous plaira ! Je posterais un Chapitre tout les 3, 4, 5 jours ! BONNE LECTURE !!


Chapitre 8

Publié par L'écrivain sur 23 Mai 2015, 19:56pm

Catégories : #Chapitre

Et je me demandais ce qui allé m’arriver le lendemain…

Le soleil se leva donc et moi avec je n’avais pas dormis de la nuit !! Mais je n’étais pas si fatiguée que ça, en faite j’étais même en forme !

Comme à mon habitude je descendis pour prendre mon petit déjeuner, mais surprise !! Il y avait mes parents cette fois ! J’étais vraiment étonnée mais plus le temps passé plus je comprenais que c’était pour le fait que l’on partait tôt qu’ils étaient là .. J’étais un peux déçue.. Non en réalité je m’en doutais, au font de moi je le savais déjà.

Mais bon ! Même si ils étaient présents le petit déjeuner n’en fut pas plus animé …

Puis le petit déj’ fini je montais m’habiller, je mis un tee-shirt court noir et un short en jeans avec une chemise a carreaux rouge et noire au tour de la taille avec des converse.

Je venais de finir de me maquillé que ma mère m’appelais déjà ..

Maman : Talya ! On part, descends avec ta valise !

Moi : Oui.. J’arrive !

Je descendis donc avec ma valise.. Pas très enthousiaste.. Mais bon maintenant je n’ais plus le choix ! Je ne peux plus fais de retour en arrière . . .

Une fois dans la voiture un long et silencieux trajet se préparait, alors pour pouvoir affronté se silence j’avais prévue des écouteurs !! Heureusement que je ne les avais pas oublié ceux la ! Je ne sais pas ce que j’aurais fais sans eux !!

Je me mis donc à écouté de la musique.. Malgré les musiques que j’aimais beaucoup, le trajet me semblait interminable ! Maintenant que j’étais sur la route je voulais voire ce qui m’attendait dans ma nouvelle vie !! Et c’est avec pleins de pensées en tête que, sans m’en rendre compte je me suis assoupie. A mon réveil, nous arrivions dans un village nous passons devant plusieurs petits cartiers et tournons dans un. La voiture alla jusqu’au bout et s’arrêta devant une sublime maison en lisière de forêt, ce qui me dérangeais c’était que toutes les maisons se ressemblaient. Mais bon après tout on s’en fou, non ?

Mes parents descendirent de la voiture et moi avec, nous rentrons dans la maison la visitons et tous cela sans un mot ! Mais plus important ! La maison était déjà aménagée ce qui me fis comprendre qu’elle était ma chambre, alors je m’installais enfin !!!! Je défaisais mes affaires quand mon père m’appela …

Suite au chapitre 9 les amis !!

Chapitre 8
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents