Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chronique : Life is a wolf

Chronique : Life is a wolf

J'écris un chronique fictive, qui ne ressemble à mon avis à aucune autre ! J'écris aussi sur ask ! Et j’espère que ça vous plaira ! Je posterais un Chapitre tout les 3, 4, 5 jours ! BONNE LECTURE !!


Chapitre 9

Publié par L'écrivain sur 25 Mai 2015, 19:57pm

Catégories : #Chapitre

Je défaisais mes affaires quand mon père m’appela …

Papa : Talya ! Viens ! *ton autoritaire*

Pourquoi il est si sérieux d’un seul coup ? Ca sent pas bon tout ça .. !

Moi : J’arrive..

Heureusement je venais de finir de rangé mes affaires, tout était bien mis, en ordre.. Comme ça je peux dire que j’aurai vue au moins une fois ma chambre rangée... !

Mais bon ! La, il fallait que je descende et à vrai dire je n’en avais pas tellement envie .. ! Mais pas le choix.. Donc je me dépêche d’allé a l’étage en dessous. Je vis mon père en jogging, et c’est la ou je réalisais ce qui allé m’arrivé.. Je ne voulais pas recommencé ce calvers !.. Et oui il voulait encore recommencé ses entrainements auxquelles je ne voudrai plus jamais avoir à faire !!! A ce moment même mes attributs de loup ce manifestèrent et de peur de tout recommencé, je me précipitais vers la sortie à une vitesse fulgurante ! Je courus dans la forêt à en perdre allaine.. Je ne m’arrêtais plus, je courais.. courais..courais..courais jusqu'à que mes jambes me lâchent. A ce moment ci je m’étalais à terre comme une crêpe, mais vraiment comme une crêpe !

Je me retournais sur le dos et je suis restée en place pendant …. Pendant … je ne sais plus.. mais je suis restée très trrrrès longtemps. Ca ne m’étonnerais même pas que je me sois assoupis.

Je me suis quand même décidée à me relevé, et en ouvrant les yeux, je me rendis compte qu’il faisait presque nuit…

Il faisait noir, mais vraiment très noir ! Je voyais mais pas comme d’habitude comme si je captais mieux les rayons de la lune, en faite un peux comme les chats ! A cette pensée, je rigolais toute seule mais quelque chose.. un bruit me stoppa net, et me glaça le sang…

Vraiment très petit ce chapitre, désolée :’) Suite au chapitre 10 !! A votre avis que va-t-il se passé ? ;)

Chapitre 9
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents