Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chronique : Life is a wolf

Chronique : Life is a wolf

J'écris un chronique fictive, qui ne ressemble à mon avis à aucune autre ! J'écris aussi sur ask ! Et j’espère que ça vous plaira ! Je posterais un Chapitre tout les 3, 4, 5 jours ! BONNE LECTURE !!


Chapitre 11

Publié par L'écrivain sur 29 Mai 2015, 17:40pm

Catégories : #Chapitre

HEIN ?!!!!! Elle est derrière moi ?! Je sentis son souffle chaud dans mon dos, et à ce moment même je su que c’était le tout pour le tout ! Alors je fis volte face et en me retournant je découvris un loup énorme ! Il devais faire au moins deux mètres, je n’avais jamais vu ça ! Il était noir et avais des yeux rouge comme le sang. Ce qui était sur, ces qu’il n’était pas comme moi ! Alors ça non !

Mais pendent que je scrutais cette « bête » de haut en bas, elle me sauta dessus à une vitesse inouïe !! Mais pas de chance pour elle, un reflexe sortie de je ne sais ou me fis esquivé. Heureusement pour moi, sinon je crois que j’aurais fini en Hachis-Parmentier ! Mais à mon « atterrissage » d’esquive je n’étais pas comme d’habitude … J’étais à.. QUATRE PATTES ??!!! Hein ?? Mais qu’est ce que je fous à quatre pattes moi ??

Et m*erde ces vrais !! Je suis une louve la ??! Mais comment ça marche ce corps ?! Comment je fais pour tout bougé en même temps ?!! Ca ce passe comment la ??!!

Pendant l’horreur que je vivais, l’énorme chose se préparait à une nouvelle attaque. C’est à ce moment précis que mon corps se mis à bougé tout seul et à dévalé la forêt à.. Toutes jambes ? Non plutôt à toutes pattes, je ne sais pas si ca se dit mais bon.. On peut dire que c’est approprié à la situation !

Je courais courais courais encore et encore de plus en plus vite, je ne sentais plus mes limites ! L’aire passait entres mes poiles blancs comme la neige. J’en oubliais presque l’immense bête derrière moi..

Mais ce ne fus pas un problème car j’étais apparemment bien plus rapide que elle, et je voyais enfin la lisière de la forêt ! Je ne tardais pas à arrivé à cette dernière .. Et bizarrement je ne sentais plus la présence de la chose. Alors je me retournais prudemment et à ma grande surprise je ne vis rien du tout ! Rien ! Rien ! Rien ! Tout cela comme si tout ne c’étais jamais passé !!

Ptn ! J’ais fait tout ça pour que cette bête parte comme elle est venue ? Je ne sais même pas ce que c’était ! Ohhh et puis mince. Je devrais être contente de ne pas avoir fini en bouilli de Talya ..

Bon..bhe… Faudrait quand même que je rentre un jour non ? Donc ces à ces mots que je me précipitais vers la porte en pensant à ce que me dirais mon père…

J’ouvris la porte d’entrée et…

Suite au chapitre 12 !!

Chapitre 11
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents