Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chronique : Life is a wolf

Chronique : Life is a wolf

J'écris un chronique fictive, qui ne ressemble à mon avis à aucune autre ! J'écris aussi sur ask ! Et j’espère que ça vous plaira ! Je posterais un Chapitre tout les 3, 4, 5 jours ! BONNE LECTURE !!


Chapitre 12

Publié par L'écrivain sur 31 Mai 2015, 17:53pm

Catégories : #Chapitre

J’ouvris la porte d’entrée et je vis mon père juste devant avec un air sérieux, même énervé. Je savais que j’allais passé un sale quart d’heure.. Mais ce n’était pas entièrement de ma faute ! Si j’étais parti c’étais à cause de ses foutus entrai… ! Mon père me coupa dans mon dialogue intérieur de deux mots, deux malheureux mots !

Papa : A table.

Il me dit ça d’un ton si sec que même le désert du Sahara ne pouvait surement pas rivalisé... De toutes façons, j’étais habitué à ce genre de traitement venant de lui, donc ce ne fus pas un très grand choc !

Et je répondis donc du même ton..

Moi : D’accord.

Juste d’accord ?! Juste CA après tout ce que je viens de vivre ??! Ok ok ! Mais je deviens folle !! Il faut que j’en parle !! Ce n’est PAS rien !

Je pris donc mon courage à deux mains et lui dis d’une voie un peu plus faible..

Moi : Attends.. J’ai vue quelque chose dans la forêt.. Et ça ma poursuivi jusque à la lisière de la forêt..!!

Mon père se retourna vers moi et laissa apparaitre un air grave sur son visage.. Et il me répondit d’un ton très sérieux !

Papa : Tu l’as vue ? C’était quoi ?

Moi : Je l’ai pas vraiment vue, j’ai surtout pensé à sauvé ma peaux !! Mais ça ressemblé à un gigantesque loup noir aux yeux rouges..

Mon père paraissait de plus en plus sérieux..

Papa : Et tu à fais comment pour t’enfuir ?

Moi : Je me suis transformée . . .

D’un seul coup, je le vis prendre un visage étonné, mais il revint vite à la normal ..

Papa : Ah ! Encor en avance, tu ne feras rien comme les autres toi ! Mais ce n’est pas plus mal..

Moi : Pourquoi ?

Il se retourna et ne pris même pas la peine de me répondre ..

Je m’en doutais un peu de toutes façons.. J’allais dans la salle à manger quand je surpris une conversation entre mes parents.. !

Maman : ..

Talya en louve :

Chapitre 12
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents