Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chronique : Life is a wolf

Chronique : Life is a wolf

J'écris un chronique fictive, qui ne ressemble à mon avis à aucune autre ! J'écris aussi sur ask ! Et j’espère que ça vous plaira ! Je posterais un Chapitre tout les 3, 4, 5 jours ! BONNE LECTURE !!


Chapitre 13

Publié par L'écrivain sur 2 Juin 2015, 12:21pm

Catégories : #Chapitre

J’allais dans la salle à manger quand je surpris une conversation entre mes parents.. !

Maman : Tu es sur ? Tu ne te trompes pas ? *un peu effrayer*

Papa : Non ! Je suis sur, il est revenu et c’est pour elle ! Heureusement elle l’a fait, sinon je pense qu’elle n’aurait pas survécu !

Maman : Comment tu peux être aussi serin, c’est notre fill..

C’est à ce moment la que ma mère me vue derrière la porte à écouté.. Merrrrde ! Elle m’a vue pile quand j’aurais pus comprendre ce qui se passé !! Rhaaaaa ! C’à m’énerve !

Ma mère se leva et dit d’une voie.. en faite de sa voie habituelle, normal.

Maman : Talya .. Tu faisais quoi ?

Moi : Eu.. J’allais rentrer dans la pièce mais vous vous êtes arrêtés de parler, pourquoi ? Et vous parliez de quoi ?

J’essayais de la joué fine, mais c’était pas gagné..

Papa : Ca ne te regarde pas ! Et ce n’est pas polit d’écouté aux portes ! *ton sec*

Moi :…

Maman : Bon.. On passe à table ?!

Comme toujours, elle évitait les sujets, et cela m’énervait vraiment ! Mais je ne pouvais pas insister .. Sinon ils essaieraient de caché ce « secret » encore plus qu’ils ne le font maintenant, et ça c’est pas possible !! Je veux savoir de quoi ils parlaient .. !

Mais bon le repas était passé à une vitesse folle. Et il était déjà l’heure de dormir, alors j’allais me couché avec plein d’idées en tête …

…….

Il est déjà le matin .. Le soleil venait frapper mes rideaux de sa vive lumière. En temps normal j’aurais pris ma couverture et l’aurais mis sur ma tête, mais la je me levais d’un bon, déterminé à découvrir ce secret et pour cela il fallait retourner dans cette forêt…

Suite aux chapitre 14 ;)

Chapitre 13
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents