Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chronique : Life is a wolf

Chronique : Life is a wolf

J'écris un chronique fictive, qui ne ressemble à mon avis à aucune autre ! J'écris aussi sur ask ! Et j’espère que ça vous plaira ! Je posterais un Chapitre tout les 3, 4, 5 jours ! BONNE LECTURE !!


Chapitre 16

Publié par L'écrivain sur 8 Juin 2015, 12:27pm

Catégories : #Chapitre

Mais ça se rapprochait de plus en plus, encore et encore plus près. Je me préparais à me retourné et à mordre de toutes mes forces quand je vue à ma grande surprise .. LIAM ???!

Hein ?! Mais qu’est ce qui fait ici ??!! C’est pas possible, il habite pas à mon ancienne ville ?! Et puis y fait quoi là ? Il me suivait ??!

Trop, VRAIMENT trop de questions se chamboulaient dans la tête ! Mais il arrêta ces questions en me parlant..

Liam : Tu fais quoi ICI ! *ton agressif*

Hein ?! Mais pourquoi il me parle comme ça ?! Il était tellement différent quand on avait parlé à l’arrêt de bus.. Il faisait son mec à ce moment là mais il était pas agressif au moins !... J’ais comme le pressentiment que je ne reverrais plus jamais CE Liam la ..

Bon.. Maintenant il faut que je lui réponde .. !

Moi : A ce que je sache, je suis libre et je ne te dois aucunes explications ! * ton provocateur *

Après tout, j’avais raison !

Mais il commençait à….. à regardé un peu de par tout.. Bizarre.. Comme si il cherchait quelque chose ou.. Si il avait peur que quelque chose ne vienne.. La bête ?

Non faut pas non plus dire des idioties ! Je me fais juste des filmes..

Mais il me regarda et reprit ..

Liam : Je ne vais pas me répété ! Part ! Je ne te le dirais pas deux fois. * ton glacial *

Moi : T’as cru quoi ? Que j’étais sous tes ordres ? Monsieur veut, donc je fais ? Ahaha tu me connais mal mon pauvre ! * ton glacial à provocateur *

Il commençait à serrer les poings et je m’en fichais. Qu’il s’énerve, ça ne me fait rien ! Je n’ais absolument pas peur de lui ! Malgré le fait qu’il soit musclé et grand…. Bon ! Il peut-être coriace cela ne change rien pour moi !

Mais au même moment, on entendit un…

Suite au Chapitre 17

Chapitre 16
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents