Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chronique : Life is a wolf

Chronique : Life is a wolf

J'écris un chronique fictive, qui ne ressemble à mon avis à aucune autre ! J'écris aussi sur ask ! Et j’espère que ça vous plaira ! Je posterais un Chapitre tout les 3, 4, 5 jours ! BONNE LECTURE !!


Chapitre 17

Publié par L'écrivain sur 10 Juin 2015, 12:28pm

Catégories : #Chapitre

Mais au même moment, on entendit un hurlement de loup, en beaucoup plus féroce ou……. en tout cas qui fait peur !

Liam me fixa, puis hésita toujours en me fixant.. A quoi pense-t-il ? Je me le demande.. Attends ?! Je fais quoi la ? Je viens d’entendre ce cri, qui est surement un très mauvais présage pour moi aussi bien que pour lui, et je me demande ce qu’il pense ?!! Puis il est idiot lui aussi, il ne bouge pas d’un poile !! Ou… plutôt j’ai l’impression qu’il hésite à s’approché de moi…

AH ! Bh non !

Il venait vers moi et me pris par le bras ..

Liam : Et puis merde ! Allez viens !! * pressé *

Moi : O…ok

Il commença à courir, et moi derrière le suivant. Je n’arrivais presque plus à le suivre, il courrait trop vite pour moi ! Alors une seule solution, ma forme de louve. Mais.. Comment on fait pour le faire ? La dernière fois j’y étais arrivée car ... En faite ça c’était fait tout seul !!

Allé ! allé !!! Il faut que j’y pense pour que ça marche (en fin je crois) !

Sens m’en rendre compte, j’étais déjà à quatre pattes..

Ahh ouff, c’est pas si dur que ça en fin de compte !

Liam n’avait même pas remarqué que j’étais sous ma forme de louve .. Il courrait à une vitesse inouïe ! Mais heureusement en étant louve je pouvais le suivre avec facilité !

D’ailleurs.. On cour, ok ! Mais.. on cour ou la ??! Ah.. je pense avoir la réponse ! Nous courons droit devant une petite grotte ..

Hein !? Ces trucs ou ya des araignées et tout !!? Ahhh ! Je suis désolée mais je préfère passer mon tour !

Je ne savais pas quoi faire ! La grotte se rapprochait de plus en plus !! Ahh ! Et merde on y est. Je le jure.. si je voie une bestiole, n’importe la quelle.. tant pis je cours vers la sortie !

Mais pendant ce temps, Liam avait remarqué ma forme et il prit la parole..

Suite au Chapitre 18 :p

Chapitre 17
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents